Clubhouse

22/02/2017

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines de ça nous avons ramené 3 bungalows sur le site des Thiolettes.

Il nous reste à les aménager pour qu’ils deviennent un ClubHouse digne de ce nom (d’autant que Mr Laporte nous offre une télé pour aller dedans). Un permis de construire est à l’instruction et la direction technique nous de la ville nous autorise à entreprendre la rénovation des lieux.

Clairement ça va être du boulot :

- Décider de l’agencement, grosso modo on sait ce qu’on veut, il faut encore travailler les détails,

- Définir les besoins en matériaux : étanchéité, agencement, sanitaire, plomberie, chauffage, électricité

- Exécuter les travaux,

- Aménager : meuble, tireuse, frigos, etc…

Sachant que les moyens sont limités et qu’il va falloir trouver des partenaires pour essayer de faire bien avec peu.

Clairement c’est le genre de projet pour lequel nous avons besoin d’un coup de main, pas seulement en main d’œuvre, dont on aura aussi tôt ou tard besoin, mais aussi en conduite de projet et constitution d’un groupe de travail pour coordonner tout ça.

Pour l’heure ça dépasse quelque peu les disponibilités des membres du bureau déjà engagéssur des fronts multiples en sus des entrainements, notamment la venue d’un club allemand et l’organisation d’un tournoi de fin d’année sur le modèle du tournoi de la LICAR. (et accessoirement hormis Didier on sait pas trop par quel bout on tient un tournevis…)

Nous en appelons donc aux bonnes volontés pour qu’on puisse avancer sur ce beau projet et améliorer encore les conditions d’accueil des enfants et des parents. Si ça intéresse faites-vous connaitre en envoyant un message à l’adresse : rugby51@gmail.com

Seront normalement également parties prenantes les clubs AFRE et ROOS,

Sportivement votre,

Gerald DESCAMPS,

Président du RUC.

Please reload

Nombre de visiteurs :